Chargement...
Passer aux contenus
Accueil / Réservation Papasan

Avant de procéder à la réservation de votre table chez Papasan, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de notre charte de réservation :

  • Vous réservez pour un nombre choisi de personnes, au jour et à l'heure indiqués, (Par ex. : une table 4 couverts à 19h30 est une réservation totalement différente de 03 couverts à 20h15.)
  • En réservant, vous vous engagez à venir. Nous ne prenons pas d’empreinte bancaire mais espérons que les clients ayant un empêchement nous préviennent ou annulent directement leur réservation. En moyenne, 5 à 10% de nos réservations ne sont pas honorées ce qui est très préjudiciable pour notre petite structure,
  • Il est possible de réserver 7 jours à l’avance,
  • Les réservations effectives sont suivies d’un email de confirmation qui peut vous être demandé à l’arrivée au restaurant,
  • Deux réservations arrivant de façon rapprochées, il se peut que votre réservation soit annulée postérieurement à sa confirmation automatique par notre logiciel,
  • Le système de réservation informatisé Zen Chef n’est qu'un outil avec tout ce que cela implique de marge d’erreur de fonctionnement ou de paramétrage.
  • Si le nombre de couverts que vous souhaitez n’est pas disponible, c’est simplement qu'aucune table n’est disponible pour le nombre de couverts souhaité ! Dans ce cas, trois solutions : Essayer à une autre date; nous écrire à ; nous téléphoner au 04.78.37.44.84 pour en savoir plus, on pourra peut-être trouver une solution,
  • Le restaurant étant petit et rapidement bruyant, nous n’accueillons pas de groupe, c'est-à-dire des tablées de plus de quatre convives,
  • Notre restaurant est très petit (10 tables). Nous ne pouvons accepter les poussettes ni d’animaux et encore moins des animaux dans des poussettes,
  • Le placement des clients se fait dans leur intérêt mais aussi celui du restaurant et du fonctionnement du service,
  • Merci beaucoup pour vos réservations et pour votre compréhension. Dans la vie on est bien moins chiants que sur cette charte de réservation.
Jour Horaires
Dimanche - Lundi - Mardi midi Fermé
Mardi - Samedi 19:30 - 20:15
Adresse
46 rue Ferrandière, 69002 LYON (Cordeliers - Grôlée)

Besoin d'aide ? Appelez-nous au
04 78 37 44 84 !
Transport
  • Métro : Station Cordeliers (Ligne A)
  • Bus : Ligne C3 / C5 / C13 / C14 / n° 9 / n° 27, arrêt Cordeliers
  • Vélo'v ® : Station République / Ferrandière (FAR) - n°2017
  • Parking Lyon Parc Auto ® : Grolée / Cordeliers
Tous les champs doivent être renseignés.

Je réserve